Source: tahiti-cryptomonnaies.com

Belle unanimité ces dernières semaines dans la communauté crypto francophone, ce qui n’est pas si courant !

En effet, c’est qu’elle est disparate notre famille ! Des traders aux holders, des maximalistes du roi Bitcoin aux amateurs de shitcoins exotiques… De ceux qui adorent se perdre dans les délices de l’Analyse Technique, aux entrepreneurs blockchain, en passant par les vidéastes amateurs ou nous autres, humbles rédacteurs de la crypto-actualité, comme sont nombreux parfois les points de frictions, voire de luttes intestines !

Et là, petit miracle ! Un sujet semble avoir mis tout le monde d’accord. La tribu s’est retrouvée autour de certaines valeurs : Esprit critique, responsabilité, devoir d’informer… Tout à coup, tout le monde ou quasiment, converge vers une analyse commune. Une magnifique illustration de la fameuse « sagesse de la foule ».

Et ce projet, c’est le Zynecoin (nom de jeune fille Zeencoin). Et nous devrions lui être reconnaissant pour ça.

Dans cet article, le projet sera évoqué rapidement, même si en réalité, il n’a que peu d’importance en lui même. Sur le fonds, nous verrons surtout ce qu’il a su réveiller dans la communauté. Par ailleurs, l’occasion sera idéale pour vous exposer en peu plus en détail pourquoi l’évocation d’un sujet comme celui-ci représente une gymnastique compliquée pour un média spécialisé crypto.

SAMU de Casablanca, Hayat, Karim BenAbdelkader, Maroc, Applinium, docteur El Hassan Tazi, wethio

Leave a Reply